Menu accessibilité :
  • retour à l'accueil
  • contenu
  • menu
  • outils
Accueil
Formations
Nouvelles formations
Préparations
E-formationsFormations mixtes
> Action publique - Environnement administratif > Action publique
Catalogue 2021 (public interministériel)
  • L'offre de formation IGPDE pour 2021
  • Action publique - Environnement administratif
    • Action publique
      • Transformation de l'action publique
      • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module formation de formateurs)
      • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module agents)
      • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module encadrants)
    • Environnement administratif
  • Big data, IA, DevOps
  • Communication
  • Gestion publique
  • Commande publique et achats publics
  • Économie générale
  • Économie et gestion de l'entreprise
  • Médiation
  • Ressources humaines
  • Management
  • Efficacité professionnelle
  • Droit
  • Les fondamentaux
  • Immobilier
  • Gestion et recherche documentaire
  • Informatique et numérique
  • Préparations aux concours interministériels
  • Tarifs
  • Brochure offre de formation
  • Accéder à l'IGPDE
Partager sur FacebookPartager sur LinkedInPartager sur Twitter
Informations :
  • pour les formations auprès de votre conseiller formation ou, le cas échéant, auprès de RECIT tél. : 01 57 53 22 22 ou par saisine en ligne
  • pour les préparations aux concours tél. : 01 58 64 80 80 ou par saisine en ligne
Nous contacter Imprimer
Page précédentePage suivante

Action publique

Présentation

Poser le cadre de la transformation de l'action publique, placer l'usager au cœur du service public.

  • Transformation de l'action publique
  • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module formation de formateurs)
  • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module agents)
  • Améliorer la relation entre les agents et les usagers (module encadrants)
Haut de page