Outils RenoiRH : Gestion de processus collectifs

Code : 7758
Modalité de formation : Présentiel

Formation conçue en partenariat avec le CISIRH

Niveau à atteindre : Initiation
Durée : 2 J
Prix :

756 €

formation sur demande

Public

Cette formation s'adresse aux gestionnaires RH utilisant l'outil RenoiRH.

Emplois-référence du RIME plus particulièrement concernés par cette formation :

- Gestionnaires des ressources humaines (FP2GRH06)

- Chargée/chargé de gestion administrative et de paye (FP2GRH10)

Prérequis

Utiliser le système d'information des ressources humaines (SIRH) RenoiRH. Avoir suivi la formation "Gestionnaire de PESE dans RenoiRH" code catalogue 7754

Disposer des connaissances en gestion des ressources humaines et/ou avoir suivi la formation "les fondamentaux de la gestion administrative" code catalogue 7153

Objectifs

A l'issue de la formation, les participantes/participants seront capables de :

• Maîtriser le processus collectif de titularisation des différentes populations dans l'application RenoiRH.

• Maîtriser les processus de gestion et de mise en œuvre de l'avancement d'échelon, de chevron, de grade, de promotion de corps et des reclassements dans l'application RenoiRH.

• Maîtriser les processus de réductions d'ancienneté et de rétroactivité.

• Connaître le système de paramétrage des conditions d'éligibilité pour l'avancement de grade, la promotion de corps et le reclassement.

Contenu

• Concepts clefs transverses

• Gestion de la titularisation

• Gestion des avancements d'échelon et de chevron

• Gestion des avancements de grade et promotion de corps

• Reclassement collectif

• Requêtes associées

Méthodes pédagogiques et d'évaluation

Exposés théoriques et mises en pratique de l'outil RenoiRH. Exercices sur une base école.

Informations :
Informations :
  • pour les formations auprès de votre conseiller formation ou, le cas échéant, auprès de RECIT tél. : 01 57 53 22 22 ou par saisine en ligne
  • pour les préparations aux concours tél. : 01 58 64 80 80 ou par saisine en ligne
Inscription :